Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Sidragasum

4 participants

Aller en bas

Présentation de Sidragasum Empty Présentation de Sidragasum

Message  Sidragasum Ven 28 Sep - 17:19

Hello bonjour.

Je suis Sidragasum, je commence la découverte du monde comme Asura. Je ne dirai pas grand chose à propos de mon perso que je découvre seulement:)

Le marionnettiste se fait généralement appelé Fred, informaticien, la quarantaine passée et vivant actuellement et depuis peu en Eure et Loire. Je suis beaucoup moins geek depuis un certain temps mais reste joueur dans l'âme.

Cynisme, humour noir et, dit-on, souvent à 2 balles (pffff!!!), névrosé et psychotique, je ne suis pas souvent seul dans ma tête... mais on s'y fait avec le temps:)
La timidité n'est généralement pas mon truc et j'aime l'esprit franche déconne en jeu...le respect restant maître mot...
J'aime les mots et le bon whisky... un talisker avec un bon bouquin m'est un grand plaisir...et le mot plaisir va me faire ma transition afin d'achever ma brève présentation: j'espère avoir rapidement l'occasion de vous connaître et de prendre plaisir avec la guilde in game, j'y vais donc de ce pas...

Bon jeu et have fun





Sidragasum
Curaim
Curaim

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sidragasum Empty Re: Présentation de Sidragasum

Message  Kamiie Sam 29 Sep - 10:52

Coucou Sidra Smile

J'ai rigoler en voyant ta présentation! Je m'explique: On est peut-être une vingtaine dans la guilde mais avec tout ceux que nous avons dans nos tête ça fait une population complète! Une bonne guilde de Schizo, comment va-t-on savoir a qui on parle?

Laughing Laughing
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sidragasum Empty Re: Présentation de Sidragasum

Message  Merli Sam 29 Sep - 10:53

Merci beaucoup pour ta présentation. Je me rend compte que la majorité des joueurs de la guilde font des blagues pourrit et son pas seul dans leur tête. C'est pas CmDs qu'on aurait du mettre en initiale mais HP lol!
Merli
Merli
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

https://curaimdias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sidragasum Empty Re: Présentation de Sidragasum

Message  Mirdim Sam 29 Sep - 12:55

Tu n'es pas le seul à être plein dans ta tête. Personnellement, on est 7 dans la mienne (mais bon, à 5 voix contre 2, on a décidé qu'on était pas schizophrène Laughing ).

Pour l'humour vaseux, mets tes bottes et rejoins nous Wink
Mirdim
Mirdim
Curaim
Curaim

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sidragasum Empty Re: Présentation de Sidragasum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum