Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2

3 participants

Aller en bas

Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2 Empty Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2

Message  jaxx21 Dim 16 Juin - 19:58

Salut a tous.

Alors je me présente, Dimitri 34 Ans 72 LE MANS. J'ai acheté le jeu Le 29 Mai 2013. Aujourd'hui, je me dis, pourquoi je ne l'ai pas acheté avant. Ca me tentais pas plus que ca. Mais la jaquette (de guild war 1), les photos des superbes créatures de reves fantasy et le online gratuit et le dernier élément qui manquait , une personne qui m'en parle et qui adore le jeu. Il fait parti de la guilde et il m'y a invité, et j'ai sauté le pas d'acheter le jeu. Je suis un gars cool et sympa. Je suis un bon débutant  dans le genre, donc je suis, je soutiens dans les combats et je suis une guerrière !!!
 Je me prénomme Haathéna. A très bientôt dans ce formidable jeu.

jaxx21
Curaim
Curaim

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2 Empty Re: Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2

Message  epam Lun 17 Juin - 7:02

Bienvenu Jaxx Very Happy
epam
epam
Curaim
Curaim

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2 Empty Re: Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2

Message  Guillermus Lun 17 Juin - 17:33

Bienvenue Jaxx Razz
Guillermus
Guillermus
Curaim
Curaim

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 37
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2 Empty Re: Jaxx21 Alias Haathéna Dans Guild War 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum