Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fleur de Lotus

4 participants

Aller en bas

Fleur de Lotus Empty Fleur de Lotus

Message  Fleur de Lotus Mar 4 Juin - 9:33

Bonjour à tous,

Je m’appelle Marine, j'ai 26 ans, célibataire et suis animatrice petite enfance dans les crèches (au chômage, je vous mets pas ma lettre de motivation et mon cv !). J'espère pouvoir monter ma micro crèche d'ici 1-2 ans et faire ma vie à Marseille :3 Au chaud ! Actuellement, je suis sur Lyon et attend toujours le passage de Merli et Kamii ! On peut m'appeler Melie, ou Punipuni ou nouvellement Fleur (merci Cuicui)
J'ai été invitée par Cuicui des îles que j'aime intensément *o* ! Nous nous sommes rencontrés sur GrandFantasia ainsi que Merli et Kamii. J'ai un parcours de MMO assez varié : dofus, wakfu, GrandFantasia, Dragonica, WOW, LOL, ragnarok....



Je suis une Norne Gardienne, classe que j'affectionne particulièrement ! Belle brune, grande et pas au trop trop gros seins (désolée mon Cuicui xD). Voici son histoire à l'heure actuelle !

Fleur de Cuicui (oui Lotus était déjà pris !) :

Même si les difficultés s’amassent sur mon chemin, je les surmonte avec férocité. Ourse, mon esprit gardien, m'enseigne qu'il est un temps pour la fermeté, un autre pour la subtilité.
J'ai recours à la ruse pour nous protéger, mes alliés et moi. Et pourtant, par le passé, j'ai manqué de vigilance. Lors de festivités, j'ai par trop succombé aux excès, pour me réveiller le lendemain sans aucun souvenir de ce que j'avais fait (mise à part un mal au derrière... Cuicui?). Voilà un mystère que je compte bien élucider.
Je suis une gardienne, j'endosse l'armure du conquérant et en nourris les aspirations.

Fleur de Lotus Fleurdecuicui

Fleur de Lotus
Curaim
Curaim

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lotus Empty Re: Fleur de Lotus

Message  epam Mar 4 Juin - 9:43

Bienvenue Petite Fleur de Lot..de cui Very Happy .
Et pour ton derrière, je suis très étonné Embarassed
Cuicui en sait peu-être plus Wink
epam
epam
Curaim
Curaim

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lotus Empty Re: Fleur de Lotus

Message  Kobalte Ven 7 Juin - 5:51

Bienvenu Very Happy

Kobalte
Curaim
Curaim

Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lotus Empty Re: Fleur de Lotus

Message  Kelyan Dim 9 Juin - 10:35

epam a écrit:Bienvenue Petite Fleur de Lot..de cui Very Happy .
Et pour ton derrière, je suis très étonné Embarassed
Cuicui en sait peu-être plus Wink

Hmmm, il est des fois où il vaux mieux ne pas creuser d'avantage et d'autres où il faut aller au fond des choses ! Je vous laisse méditer la dessus cheers

Bienvenu Fleur :p

Kelyan
Curaim
Curaim

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lotus Empty Re: Fleur de Lotus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum