Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar !

3 participants

Aller en bas

Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar ! Empty Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar !

Message  Colan Meliora Mer 10 Avr - 21:03

Je m'appelle Colan Meliora.
Dans ma jeunesse, j'ai été bénie par Kormir, déesse de la vérité. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, je les surmonte avec férocité.
J'ai grandi au sein de la noblesse et je suis très attachée à mon honneur. J'ai réussi dans la vie, mon seul regret est de n'avoir jamais cherché mes parents biologiques.
Je suis une élémentaliste, et j'étudie les éléments. Je porte une pierre symbolisant mon amour pour le feu.


Bonjour à tous !

Je tiens en premier lieu, à l’instar de Kokoumi, à vous remercier pour l’invitation (nous avons eu bien de la chance de faire ces Lamentations avec vous !) ainsi que pour l’accueil que vous nous avez réservé au sein de la guilde.

Hormis Colan, je dispose de quelques autres personnages, que je ne joue pas spécialement –pour une raison toute simple que j’aborderai plus tard- dont un voleur 80, une gardienne 70+, un guerrier 60+, et mon envouteur Dramatis Personae qui devrait être 80 sous peu.
J’ai commencé GW2 le jour de sa sortie, ou presque. Mais pas forcément emballé je n’ai jusqu’alors pas pris la peine d’atteindre le niveau maximal. Si j’y suis retourné, c’est presque en trainant la patte, pour finalement vous découvrir et apprécier le jeu tel qu’il est. Je suis content de pouvoir faire mes premiers pas à vos côtés !

Concernant mes autres expériences dans les MMO, il y a quelques années je jouais à haut niveau à World of Warcraft, mais déçu par les extensions successives je le laissais de côté afin de m'essayer à une flopée de ses semblables : de Warhammer à Aion, en passant par Age of Conan, Star Wars, TERA, souvent je ne faisais que quelques niveaux profitant de compte d’essai ou de leurs passages en free to play.

Côté jeux en ligne je suis passé par Counter Strike 1.6, Source, Warcraft 3, Dawn of War II, et actuellement League of Legend. Mes récents coups de cœur pour des jeux « solo » sont Tomb Raider et Batman Arkham City.

J’en reviens à la ‘raison toute simple’ évoquée précédemment en guise de conclusion sur cette présentation ‘IG’ et de transition avec la vraie vie ! La plupart de mes personnages ‘appartiennent’ à ma fiancée, j’entends que c’est elle qui les a créés/joués. (ainsi, même si je ne les pratique pas, je ne me permets pas de les supprimer) Je n’avais pourtant fait que lui présenter brièvement le jeu mais elle s’en est entiché bien plus que moi ! Elle n’a pas d’ordinateur supportant GW et ne joue donc qu’occasionnellement lorsqu’elle est de passage devant le mien. D’ailleurs Colan Meliora est à l’origine un personnage que je lui avais créé et qui lui ressemble parfaitement, les pouvoirs magiques en moins ! [Colan est le nom qui, dans un autre univers, lui est propre, et Meliora, une partie d'une locution latine de Virgile signifiant 'Dieux, donnez un meilleur sort aux hommes pieux'] Voilà, c’était pour vous prévenir, il se peut –rarement- que vous me voyiez connecté (probablement pas avec Colan) mais qu’en fait, non. Même s’il ne s’agit pas à proprement parlé d’un partage de compte, proscrit par le règlement de GW, je suppose qu’il ne faudrait pas trop que cela s’ébruite ^^.

Plus brièvement, l’IRL :
Je m’appelle Franck, j’ai 22 ans, j’habite dans une banlieue de Strasbourg, dans l’est de la France.
Je termine ma seconde année de licence en Théologie à l’Université.
Je n’ai rien de bien transcendant à ajouter, mes passe-temps sont tout ce qu’il y a de plus commun. Etant casanier je passe le plus clair de mon temps à lézarder (les volets fermés, reflet sur l'écran oblige!) - même si j’aime beaucoup le sport, j’ai fait de longue année de karaté, de basket, et de kendo -, à flâner sur internet ou dans mon lit, écoutant de la musique, jouant, regardant des séries (en ce moment The Big Bang Theory), ou lisant. J’ai un faible pour la philosophie (et la théologie), principalement pour Blaise Pascal, et pour la plume du (XVI/)XVIIème. Cela n’empêche pas ma bibliothèque de contenir quelques dizaines de manga et de comics.

Comme il est toujours malaisé de conclure je vous dis 'à tout de suite en Tyrie!'
Colan Meliora
Colan Meliora
Curaim
Curaim

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar ! Empty Re: Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar !

Message  Merli Jeu 11 Avr - 10:20

Bienvenu à toi Smile
Merli
Merli
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

https://curaimdias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar ! Empty Re: Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar !

Message  epam Ven 12 Avr - 6:42

Bienvenue a toi,

Bien contant que tu aies fait Etreinte avec nous Embarassed

Et pour madame Colan, elle est la bienvenue parmi nous aussi, si elle en a envie Rolling Eyes

Pour le partage d'un compte GW2 au sein d'un même foyer cela est tout à fait autorisé Very Happy

sunny
epam
epam
Curaim
Curaim

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar ! Empty Re: Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum