Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar !

3 participants

Aller en bas

Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar ! Empty Colan Meliora, sentez les feux de Balthazar !

Message  Colan Meliora Mer 10 Avr - 21:03

Je m'appelle Colan Meliora.
Dans ma jeunesse, j'ai été bénie par Kormir, déesse de la vérité. Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, je les surmonte avec férocité.
J'ai grandi au sein de la noblesse et je suis très attachée à mon honneur. J'ai réussi dans la vie, mon seul regret est de n'avoir jamais cherché mes parents biologiques.
Je suis une élémentaliste, et j'étudie les éléments. Je porte une pierre symbolisant mon amour pour le feu.


Bonjour à tous !

Je tiens en premier lieu, à l’instar de Kokoumi, à vous remercier pour l’invitation (nous avons eu bien de la chance de faire ces Lamentations avec vous !) ainsi que pour l’accueil que vous nous avez réservé au sein de la guilde.

Hormis Colan, je dispose de quelques autres personnages, que je ne joue pas spécialement –pour une raison toute simple que j’aborderai plus tard- dont un voleur 80, une gardienne 70+, un guerrier 60+, et mon envouteur Dramatis Personae qui devrait être 80 sous peu.
J’ai commencé GW2 le jour de sa sortie, ou presque. Mais pas forcément emballé je n’ai jusqu’alors pas pris la peine d’atteindre le niveau maximal. Si j’y suis retourné, c’est presque en trainant la patte, pour finalement vous découvrir et apprécier le jeu tel qu’il est. Je suis content de pouvoir faire mes premiers pas à vos côtés !