Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Darkdede aka Popyo

3 participants

Aller en bas

Présentation Darkdede aka Popyo Empty Présentation Darkdede aka Popyo

Message  darkdede Sam 23 Mar - 17:39

Salut à tous, et oui je suis le petit nouveau du moment, jeux guerrier char nouvellement sur le champs de bataille.

Plus sérieusement, je m'appel Jérémy, j'ai 28ans, informaticien dans la marine, j'habite dans le Var, et mes passe-temps sont divisés entre le PC (jeux, etc.), de la boxe chinoise, et aussi mon petit bout qui vient de naitre il y a tout juste 6mois.
Elle ne prend pas beaucoup de place mais en tout cas, pas mal de temps lol.
Je susi sur GW2 depuis la sortie mais j'ai eu une absence de 3 mois donc j'ai tout recommencé à zéro pour me remettre bien dans le jeux.
Comme perso j'ai un gardien asura, un ingé humain (tous deux lvl 50), le popyo nouvellement créé donc je tairais le lvl pour pas avoir honte lol, et deux autres qui sont plus des tests de classe plus qu'autre chose.

Pour mon passé sur les mmo, cela fait un moment donc je m'attarderai pas sur mes exploits dessus, car je suis passé par les plus connus (DAoC, GW1, WoW) mais aussi warhammer, FF11 et 14, saga of ryzom, rf online, aion, PSO 1 & 2(JP) etc. que se soit free to play ou payant.
Le free to play actuellement avec boutique d'achat abusé me soule donc je suis revenu sur un jeu ou l'on peut jouer correctement sans être obligé de dépenser 200€ pour juste tenir debout contre les autres joueurs.

Voilà pour ma présentation, si voulais en savoir plus, la suite au prochain épisode sur TS!

pig
darkdede
darkdede
Curaim
Curaim

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 38
Localisation : Hyeres / VAR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darkdede aka Popyo Empty Re: Présentation Darkdede aka Popyo

Message  Merli Sam 23 Mar - 18:04

Bin que dire d'autre que bienvenu Smile J'espère que tu te plaira chez nous. Pour ton perso bas lvl c'est pas grave ça nous arrive à tous un jour ou l'autre mais le principal ça se soigne Smile

Si tu as besoin de nous en tout cas hésite pas.
Merli
Merli
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

https://curaimdias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darkdede aka Popyo Empty Re: Présentation Darkdede aka Popyo

Message  Kamiie Sam 23 Mar - 18:29

Contente de te compter dans nos rangs! En espérant que tu y trouves ta place!

En tout cas, je pense que je ne serai pas vilaine avec toi! J'ai trop peur que dans la vie tu sois doté d'un représaille et par la suite me prendre un kick chinois dans la face!

Aller la prochaine étape: Le Teamspeak! Smile
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darkdede aka Popyo Empty Re: Présentation Darkdede aka Popyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum